Bonjour.
En tant normal, le magasin et le personnel sont parfaits.
Mais depuis plusieurs semaines, le rayon réfrigéré est quasiment vide.
Selon une vendeuse, ce serait du à une panne d’une partie des frigos.
Ce qui implique de faire une partie des courses dans d’autres magasins.
Autant faire toutes les courses ailleurs.
Aucune compensation n’est faite pour les clients.
Malheureusement, vous risquez de perdre une partie des clients.
Visite au lidl ce samedi après midi pour quelques courses....rayons frais quasi vides, ou remplis de cartons vides en vrac, altercation entre deux employés au milieu des rayons, une employée qui s'en prend à un client en caisse,...de pire en pire ce magasin....dommage
Franchement rien à dire magasin toujours propre, beaucoup de produit et personnel accueillant. Par contre quand LILD fait la promotion de certains produits soit pas assez ou il y a pas le produit dans tous les LILD. JE TROUVE ÇA DOMMAGE.
Faire ses commissions chez Lidl samedi dernier pour profiter des 5 % sur le montant total.
Prendre aussi dans son caddy une bouteille de Freeway saveur agrume offerte.
Prendre aussi dans son caddy un dessert surgelé profiteroles Deluxe à la pistache offert.
Passer en caisse et se faire engueuler comme un môme de 8 ans, car la caissière veut absolument les packs d'eau ( PLU 780 ) sur le tapis alors que le code sur la poignée est lisible dans le caddy et dans le sens de lecture pour cette dernière ( c'est de cette manière que nous faisons d'habitude, pour éviter le port de charges lourdes, ce qui nous avait été demandé par une autre caissière il y a quelque temps déjà ).
Présenter la carte Lidl Plus du Smartphone pour la prise en compte de toutes les offres ( gratuité + 5 % ). Entendre la caissière dire que tout est pris en compte. Payer et s'en aller du magasin.
Relire son ticket de caisse à tête reposée ce lundi pour s'apercevoir que la réduction de 5 % ainsi que les produits gratuits n'ont pas du tout été pris en compte. Se dire que sur ce coup-là cela s'apparente à de la publicité mensongère !
Conclusion : Maintenant le ticket sera systématiquement imprimé et relu avant de partir de la caisse !
Magasin assez propre, personnel respectueux mais par contre gros point noir c'est chère par rapport à d'autres enseignes Lidl et je n'avais pas pris de viande heureusement.
Je ne parlerai pas du magasin, mais sur le parking, il reste des morceaux de ferraille dans l herbe (suite aux travaux) j ai accroché ma voiture dans un de ses morceaux, ça aurait été un enfant qui serait tombé dessus, c était la même, la réponse du magasin, il fallait faire attention, n est ce pas à eux de faire attention à leur magasin ? j irai ailleurs. Résultat 375€ pour refaire mon pare-chocs
Comment est-ce possible De retrouver un article sur mon ticket de caisse que je n'ai pas acheté ?aujourd'hui Colin d'alaska à 1,99 € il faudrait m'expliquer.
Expérience en caisse zéro !! L'hôtesse de caisse n'a pas voulu me faire passer ma brioche gagné grâce à mes achats !!!! Je devais d'après ses dires acheter d'autres articles !!!! Toujours d'après ses dires il ne peut pas faire de ticket à zéro !!!!!!!!!! C'est bien la première fois que j'entends ça ! Car c'est pas la première fois que je viens prendre juste mes articles gratuit !!!!!
Code APE: 4711D LE 29 DÉCEMBRE 2023 À 16H51. Déçu du coup de se magasin
Surveillez promis, car pas obtenues. Et en plus sur ticket de caisse bouteille de blanc payée et non achetée. A bientôt regarder son ticket avant de rentrer chez doi
Très bon magasin pour faire ses courses, personnel sympathique.
Si on devait chipoter une priorité pour les femmes enceinte serait super lorsque l’attente en caisse est long.
Bon Lidl, allée encombrée, plateau de viennoise vide, alors que celle en dessous est pleine, pas de pince pour se servir, manque de réactivité, d'anticipation dans ce rayon à revoir. Repartie sans viennoiseries malgré l'attente devant le rayon.
Magasin spacieux, propre et bien achalandé. Des rayons bonnes affaires bien complets et offrant une belle diversité de produits. Du choix (fruits, légumes, viande, poissons, charcuterie..) et de la qualité, à des prix raisonnables. Une plage horaire très large, de 8h30 à 20h et même ouvert dimanche matin.
Agréable d'y faire ses courses. Je recommande
Magasin nickel, rayon boulangerie viennoiserie j'adore ! Juste bcp de monde et une seule caisse ouverte c'est absurde et pas de caisse PMR ouverte donc bah heureusement les clients ont été gentils.
Le magasin est bien, le personnel est souriant et les produits sont LIDL. Donc tout va bien de ce côté-là.
Mais la crasse extérieure !! Des papiers, des déjections, des bouteilles sur le parking.
Les pelouses sont immondes et l'herbe pour le côté écolo c'est bien mais faut entretenir.
Vraiment vraiment, il faut nettoyer ce parking.
Magasin mal tenu et sale, rayon vide ou peu remplis, légumes souvent passés, date de catalogue jamais respectée( très pratique pour faire des achats....)
Personnelle désagréable, la courtoisie n'est pas de rigueur a Lidl.
mauvaise gestion depuis l'ouverture
J'ai connue celui de Cannes-Écluse plus convivial, la il ressemble à un supermarché parisien, beaucoup de produits rayons serrés ,je n'y vais que pour des produits en dépannage
Une queue de fou ce soir à 19h et une caisse qui ferme au même moment alors qu'il n'en reste qu'une, 5 minutes pour s'en rendre compte et réouvrir la dite caisse et une supplémentaire...le service laisse donc à désirer car les travailleurs qui ne peuvent venir en journée perdent un temps fou à cause de votre mauvaise gestion des caisses. De plus beaucoup de rayon vide à ces heures
Ce que j'aime chez lidl le personnel est très bien. Ils sont aimable même quand vous venez pratiquement à la fermeture. Continuez ainsi et a très bientôt
Parking Lidl qui n'accueille pas les Camping Car barre à 2,1m 👎dommage pour nous qui sommes des consommateurs comme les autres et aucune explication ne vous est donnée ☹☹☹
Foire aux vins démarrée mercredi et déjà plus rien deux jours après sur les cartons 4+2 offertes c'est abusé revoyez vos commandes pour proposer un stock suffisant à votre clientèle
Vendeurs au top!!!
J'évite le lidl de Montereau le personnel laisse à désirer
Je préfère me déplacer pour me rendre à ce lidl qui est largement mieux !!!!
Constituer toujours de la même manière que les autres lidl, cela facilite pour trouver ce qu'on cherche. Et les cagettes à 1 euros pour le stop gaspillage, c'est génial car franchement il y a vraiment pas grand chose à jeter donc c'est que tu bénéf pour une famille nombreuse.
Je reste sur ma position il ai mal disposer l implantation du magazin est à revoir et au niveau prix ils augmenter en même temps qu ils ont augmenter la surface du magasin
Beaucoup de chose de qualité, dommage que certaines caissières fassent du zèle et soit peu aimable... Faire passer le client dernière soit mais quand vous achetez un caddie plein et qu'elle n'a peu de patience... c'est pas top !
Les invendus sont très intéressants par rapport à Leclerc qui eux ont des invendus inabordables. La carte lidl + offre des avantages intéressantes et des produits gratuits. Je recommande.
J'aime beaucoup la marque Lidl, j'y vais très régulièrement.
Je trouve des produits alimentaires à prix intéressant et je suis toujours comblée en ce qui concerne les plantes.
J ai acheté le bain de pied medisina. Heureuse parce que le prix est abordable.
Deux jours après j'ai décidé d'utiliser mon appareil.
SURPRISE LE PRODUIT ÉTAIT DÉJÀ UTILISÉ ET REMIS EN VENTE....CE QUI N EST PAS DU TOUT HYGIÉNIQUE.... MYCOSE......
PAS UN MOT D EXCUSE DE LA PART DE LA RESPONSABLE DU MAGASIN QUI A PROCÉDÉ A LA REPRISE ET AU REMBOURSEMENT DU PRODUIT. CE QUI EST TRÈS PROFESSIONNEL DE SA PART.
Très beau magasin avec beaucoup de choix même pour les plus exigeants.
Cependant ce magasin a mis un nouveau concept de positionnement des rayons, nous somme habitués chez lidle tout les rayons sont à la verticales mais ici tout les produits catalogues sont classés à l'horizontal c'est horribles et perturbant,
J'espère qu'ils vont repositionné à la verticales car il y a l'espace nécessaires.
A mon plus grand désespoir, ils ont pas l'intention de mettre les rayons événementiel à la verticale
Un peu de mal parfois aux heures d'ouverture à trouver un passage à travers les palettes encore dans les rayonnages, ou vers la fermeture quand certains rayons sont un peu retournés, mais sinon bien accueilli
Rien a dire sur le magasin, bon accueil , propre , prix abordable….
Seul bémol, impossible de prendre les réductions sur l’application car pas de réseau internet .
Bonne visite
Le magasin est nikel propre plein, Les équipes sont formidables
Mais trop pesant de se rendre en magasin et se faire agresser par le SDF a l'entrée TOUS les jours
Ce n'est pas de votre faute mais nous ne venons plus que pour ca
Bon courage a vous
Je suis une habituée et je suis très satisfaite du magasin dans l'ensemble le seul problème c'est qu'il y a beaucoup trop de ruptures et selon l'heure les rayons sont vides je trouve cela très dommage.
J'aime beaucoup le magasin et dans l'ensemble il est plutôt bien achalandé.
Par contre ne pas avoir de réseau c'est très gênant ! Bizarrement on sort du magasin et la 4G revient. Il faudrait revoir les paramètres des brouilleurs
QUEL DOMMAGE !!!! Un si beau magasin!! Mais que font les responsables la température de ce magasin est inacceptable pour les clients mais surtout pour les employés qui y restent toute la journée et avec eux des MOUCHES sur le saucisson, pas une mais des dizaines!!! Sans compter les fruits et légumes pourris BRAVO LIDL pour l hygiène !! Bravo au personnel qui arrive ae travailler dans ces conditions !!! Et s'il vous plaît Mettez un vigile pour la tranquillité de vos clients et la sécurité de vos employés.
Très mal agancé à l'intérieur. Les arrivages ne sont pas toujours en rayon le Jour J. Aujourd'hui le 17 Août 2022, les rayons quasiment vides. Super !
Un sdf au niveau des caisses... Virulents avec les clients.. Aucune réactions des employés.. Je préfère du coup aller à Lidl à Surville
Quelle déception ! Ce lidl, initialement à cannes écluse a déménagé à Esmans soit disant pour être plus grand. Finalement c'est tout l'inverse. Il est juste un peu plus grand mais il y a tellement plus de fréquentation qu'on n' a pas de place pour circuler dans les rayons. Et le pire, les rayons sont toujours quasi vides.... Interrogé, le personnel me précise qu'il faut venir le matin.... Ce n'est quand même pas très pratique et de toute façon ce n'est guère mieux, même le matin !. Ce nouveau lidl est finalement une grande déception !
Inadmissible
La responsable qui engueule une cliente parce qu’elle attend son tickets de caisse que cette meme responsable a perdu ? Pardon il n’y a pas un inversement des roles la ? Une responsable agressive et qui ne s’excuse même pas et laisse la cliente sur place en claquant la porte derrière elle. Dommage cette personne ternis l’image de lidl
Décevant de voir tant de rayons vides. J’ai voulu faire quelques courses et malheureusement peu de choix niveau viande, des légumes plus que défraîchis (radis flétris et fanes jaunes). Une honte !
Super magasin.
La viande est vraiment pas chère mais surtout excellente et la viennoiserie a l'entrée est IMMANQUABLE.
Le seul petit bémol est que il faut être un peu patient en caisse car malgré que les caissières font ceux qu'elles peuvent, on voit bien qu'il manque du personnel.
Nouveau Lidl, tout beau, tout neuf, avec grand parking et même des places réservées pour recharger les voitures électriques, c'est pas magnifique tout ça ? Situé dans la zone de chalandise à l'entrée de la ville de Montereau, enseigne discount à prix raisonnables. Que dire de plus sinon que ça ressemble à un autre Lidl
Magasin propre mais manque souvent des marchandises sur les promos et les caissières pas très aimables et se parle de caisse en caisse avec le client au milieu de problème de pause
Nouveau Lidl du petit fossard.
Un parking nouvelle génération et un magasin tout neuf, tout propre... pourvu que ça dure.
Agréable d'y faire ses courses.
Il est grand, il est accessible, de nombreux produits alimentaires, du choix, on y trouve aussi des légumes et des fruits, des produits surgelés et express à mettre au micro-ondes. Personnel accueillant, à l'écoute et sympathique.
Les caissière ont tendance à manquer de subtilité et même si ce n'est pas de leurs faits les clients de ceux magasin sont parfois de véritables tâches !
Bien dans l ensemble , je m attendais a plus de choix par rapport à celui d Écuelles (alimentation)je n' ai pas trouvé une grosse différence.il faudrait faire un vrai rayon boucherie.
Tjs pas convaincu par ce lidl qui devrait être bien mieux agencé et qui devrait donner envie de s'y rendre
Ce Lidl est neuf, propre, bien rangé, rayons bien remplis et de mon expérience les caissières sont agréables, je n'ai pas eu trop à attendre en caisse, le système de carte fidélité je l'ai adopté 👍 je recommande vivement
J'allais au Lidl de cannes écluse, il était très bien.Quelle déception que ce nouveau magasin : celui ci est neuf, mais très mal agencé, circuler est compliqué et je ne parle même pas l'accès en voiture.
Bref, cliente depuis des années, c'est fini, je vais désormais au nouvel Aldi de la zac de la sucrerie qui est spacieux avec de larges allées, avec un choix de produits très honorable.
Beau magasin, neuf, mais rayons étroits. Aussi, à chaque ouverture le matin, le rayon viennoiseries est vide alors que celui des pains est plein ?! Cher Lidl Esmans soyez logiques, à 8h30, on mange des croissants et des pains au chocolat, pas des traditions ou pains de campagne !!!
Rien à dire à propos du magasin il est propre et bien rangé mais le personnel est à former très clairement!
En rayon on nous envoie bouler et la caissière nommée Leaticia sur son badge a 3 passage en magasin a laisser sa caisse pour aller voir ses collègues aux autres caisse alors que la caisse est pleine de clients et a laisser passer sa collègue en caisse devant nous ce soir sans même s’excuser ni rien c’est vraiment irrespectueux! La prochaine fois je n’irais plus jamais à sa caisse!!!
Magasin tout neuf mais rayons vides (surgelés et viande) que ce soit à 10h du matin ou à 16h comme ce jour.
Et certaines hôtesses de caisses ne sont vraiment pas agréables.(à peine bonjour merci et au revoir le minimum)...dommage pour un si beau magasin....
Le client a vraiment l’impression d’être du bétail! Inhumain, mal agencé, perte de place, rayon animaux nul, un véritable gâchis ! Bienvenue dans le nouveau monde des brutes!
Ça ne s’est pas arrangé depuis une année de sorte que j’ai pris la bonne résolution d’aller à Lidl Sens où l’ambiance est plus humaine ! Dans cette banlieue proche de Paris on sent trop la frustration des caissières qui en deviennent mal aimables. Et en sortant vous avez droit au spectacle affligeant des deux responsables machistes glandeurs et fumeurs de cigarettes pour prime! Ce grand magasin est de plus en plus désert! En tous les cas pour moi c’est un soulagement de déserter définitivement !
Magasin tout neuf, pas de réseau mobile Orange à l'intérieur (cage de faraday), pas de wifi non plus, une appli lidl+ qui ne peut donc pas pleinement fonctionner dedans. Certaines allées du magasin sont également très étroites, de telle manière qu'on ne peut pas se croiser à 2 caddies... Pour un magasin construit en 2021 pour en remplacer un autre situé à 3kms, c'est pas terrible...
Le magasin est de nouveau bien aménagé et entretenu depuis l'ouverture.
Le personnel dans les rayons et à la caisse sont aimables et serviables
Sinon les prix ont énormément augmenté C'est dommage, Il y a aussi des prix similaires chez Leclerc pour les mêmes produits.
Magnifique magasin , beaucoup de produits, carte de fidélité au top , simple d'utilisation, des cartes à gratter avec des produits gratuits au passage en caisse
Rayons vides à 19h le vendredi soir dommage ce serait pratique de se libérer des courses avant le week-end la connexion internet ne permet pas d'accéder l appli et le vigile est vautré aux caisses sur son portable
Quelques ajustements à prévoir !!!
A l’entrée des clémentines de corse pourries dans les caisses posées n’importe comment ,ensuite pas de fromage blanc si ce n’est du 0 % …… et pas de sucre en poudre …. Donc fin des courses et plus jamais dans ce magasin si beau de l’extérieur DOMMAGE !!!!!!
Le personnel est accueillant
Le parking est grand et bientôt la possibilité de recharger son véhicule électrique.
Je mets que 4 étoiles car absolument pas de réseau (Orange) pour ma part dans le magasin pour pouvoir utiliser l'application Lidl plus.
La solution, activez vos coupons avant d'entrer dans le magasin et faites une capture d'écran de votre carte en format QR code.
Venu ce dimanche pour m’acheter un repas à 11h50, porte d’entrée fermé et le vigile qui fait des signes pour dire que c’est fermé. Il serait judicieux de respecter ses horaires ou d’afficher les bons …
Dommage après une ouverture tant réussit.
Vraiment décevant impossible de circuler. Les rayons ne sont pas assez larges. JUSTE UN ENFER, plein de gens étaient mécontents et comme moi disait qu il n y retournerait plus. 🤮
Le personnel est très gentil alors je mets 5 étoiles ! Par contre j'ai dû me garer au fast hôtel à côté car mon peugeot boxer est interdit comme il fait plus de 2 mètres 10 de haut....
Personnels sympas, à l écoutent. Magasin très propres.
Le seul problème c est qu'il y a rarement plusieurs caisses ouvertes ce qui fait qu'il y a de longues files d'attente
Un peu vide le lundi
Bonjour. En tant normal, le magasin et le personnel sont parfaits. Mais depuis plusieurs semaines, le rayon réfrigéré est quasiment vide. Selon une vendeuse, ce serait du à une panne d’une partie des frigos. Ce qui implique de faire une partie des courses dans d’autres magasins. Autant faire toutes les courses ailleurs. Aucune compensation n’est faite pour les clients. Malheureusement, vous risquez de perdre une partie des clients.
Visite au lidl ce samedi après midi pour quelques courses....rayons frais quasi vides, ou remplis de cartons vides en vrac, altercation entre deux employés au milieu des rayons, une employée qui s'en prend à un client en caisse,...de pire en pire ce magasin....dommage
Franchement rien à dire magasin toujours propre, beaucoup de produit et personnel accueillant. Par contre quand LILD fait la promotion de certains produits soit pas assez ou il y a pas le produit dans tous les LILD. JE TROUVE ÇA DOMMAGE.
Propriété, articles facilement accessibles. Parking. Pas mal de choix.
Pour faire cours changer certaines caissière une qui a les cheveux à moitié décolorés
Faire ses commissions chez Lidl samedi dernier pour profiter des 5 % sur le montant total. Prendre aussi dans son caddy une bouteille de Freeway saveur agrume offerte. Prendre aussi dans son caddy un dessert surgelé profiteroles Deluxe à la pistache offert. Passer en caisse et se faire engueuler comme un môme de 8 ans, car la caissière veut absolument les packs d'eau ( PLU 780 ) sur le tapis alors que le code sur la poignée est lisible dans le caddy et dans le sens de lecture pour cette dernière ( c'est de cette manière que nous faisons d'habitude, pour éviter le port de charges lourdes, ce qui nous avait été demandé par une autre caissière il y a quelque temps déjà ). Présenter la carte Lidl Plus du Smartphone pour la prise en compte de toutes les offres ( gratuité + 5 % ). Entendre la caissière dire que tout est pris en compte. Payer et s'en aller du magasin. Relire son ticket de caisse à tête reposée ce lundi pour s'apercevoir que la réduction de 5 % ainsi que les produits gratuits n'ont pas du tout été pris en compte. Se dire que sur ce coup-là cela s'apparente à de la publicité mensongère ! Conclusion : Maintenant le ticket sera systématiquement imprimé et relu avant de partir de la caisse !
Certaines caissières ne sont pas très aimables .dommage
Magasin assez propre, personnel respectueux mais par contre gros point noir c'est chère par rapport à d'autres enseignes Lidl et je n'avais pas pris de viande heureusement.
Très bon accueil
Magasin spacieux
Magasin très propre et toujours bien rempli
Pâques approche ...
Magasin récent
C'est un peu compliqué de trouver les articles que l'on cherche !
Très bien
Je ne parlerai pas du magasin, mais sur le parking, il reste des morceaux de ferraille dans l herbe (suite aux travaux) j ai accroché ma voiture dans un de ses morceaux, ça aurait été un enfant qui serait tombé dessus, c était la même, la réponse du magasin, il fallait faire attention, n est ce pas à eux de faire attention à leur magasin ? j irai ailleurs. Résultat 375€ pour refaire mon pare-chocs
Comment est-ce possible De retrouver un article sur mon ticket de caisse que je n'ai pas acheté ?aujourd'hui Colin d'alaska à 1,99 € il faudrait m'expliquer.
Beau supermarché je recommande
Expérience en caisse zéro !! L'hôtesse de caisse n'a pas voulu me faire passer ma brioche gagné grâce à mes achats !!!! Je devais d'après ses dires acheter d'autres articles !!!! Toujours d'après ses dires il ne peut pas faire de ticket à zéro !!!!!!!!!! C'est bien la première fois que j'entends ça ! Car c'est pas la première fois que je viens prendre juste mes articles gratuit !!!!! Code APE: 4711D LE 29 DÉCEMBRE 2023 À 16H51. Déçu du coup de se magasin
Déçu
Bien achalandé.
Surveillez promis, car pas obtenues. Et en plus sur ticket de caisse bouteille de blanc payée et non achetée. A bientôt regarder son ticket avant de rentrer chez doi
Très bon magasin pour faire ses courses, personnel sympathique. Si on devait chipoter une priorité pour les femmes enceinte serait super lorsque l’attente en caisse est long.
Le magasin est mal agencé dans le fond on a du mal à passer entre les rayons avec les chariots
Dans le standard des magasins, accès compliqué, sens unique de circulation mal conçu
Magasin bien organisé à l'image de l'équipe.
Pour moi l'un des meilleurs lidl du secteur a heure d'influence attention à l'attente en caisse
Magasin bien tenu
Bon Lidl, allée encombrée, plateau de viennoise vide, alors que celle en dessous est pleine, pas de pince pour se servir, manque de réactivité, d'anticipation dans ce rayon à revoir. Repartie sans viennoiseries malgré l'attente devant le rayon.
Magasin spacieux, propre et bien achalandé. Des rayons bonnes affaires bien complets et offrant une belle diversité de produits. Du choix (fruits, légumes, viande, poissons, charcuterie..) et de la qualité, à des prix raisonnables. Une plage horaire très large, de 8h30 à 20h et même ouvert dimanche matin. Agréable d'y faire ses courses. Je recommande
Très bon magasin pas d attente en caisse
WiFi trop faible à revoir
Bonjour, Pourquoi mettre des barres de hauteur interdisant l'accès aux camping-cars ? Du coup, nous avons fait nos achats chez Leclerc. Cordialement
Magasin vaste et relativement propre. Dommage que les places H ne soient pas dispo.
Bien achalandé, avec trancheuse a pain en libre accès,parking suffisamment grand avec places famille
Rayons non remplis le dimanche,sauf la boulangerie,donc peu de choix
Propre, bien rangé,personnel agréable. Je recommande
Magasin nickel, rayon boulangerie viennoiserie j'adore ! Juste bcp de monde et une seule caisse ouverte c'est absurde et pas de caisse PMR ouverte donc bah heureusement les clients ont été gentils.
Rien a dire , c'est parfait
Bien situé, assez bien achalandé en général. Produit frais et bon. Accueil plutôt agréable avec les caissières
Dommage que les prix ne sont pas mis sur certains articles.
Les fruits, surtout les abricots très bons et à prix raisonnables.....
Encore les produits que je voulais ne sont pas en rayon !
Il n'y a jamais ce qui est proposé sur le catalogue. Et si jamais il y a, le stock est faible.
Beau magasin et grand parking
Le magasin est bien, le personnel est souriant et les produits sont LIDL. Donc tout va bien de ce côté-là. Mais la crasse extérieure !! Des papiers, des déjections, des bouteilles sur le parking. Les pelouses sont immondes et l'herbe pour le côté écolo c'est bien mais faut entretenir. Vraiment vraiment, il faut nettoyer ce parking.
Magasin mal tenu et sale, rayon vide ou peu remplis, légumes souvent passés, date de catalogue jamais respectée( très pratique pour faire des achats....) Personnelle désagréable, la courtoisie n'est pas de rigueur a Lidl. mauvaise gestion depuis l'ouverture
J'ai connue celui de Cannes-Écluse plus convivial, la il ressemble à un supermarché parisien, beaucoup de produits rayons serrés ,je n'y vais que pour des produits en dépannage
Une queue de fou ce soir à 19h et une caisse qui ferme au même moment alors qu'il n'en reste qu'une, 5 minutes pour s'en rendre compte et réouvrir la dite caisse et une supplémentaire...le service laisse donc à désirer car les travailleurs qui ne peuvent venir en journée perdent un temps fou à cause de votre mauvaise gestion des caisses. De plus beaucoup de rayon vide à ces heures
La dernière fois que je passé à faire quelques courses plus de légumes ainsi les fruits
Beaucoup de rayons vides à 18h notamment côté boulangerie
Ce que j'aime chez lidl le personnel est très bien. Ils sont aimable même quand vous venez pratiquement à la fermeture. Continuez ainsi et a très bientôt
Spm très bien. Je recommande.
Je n aime pas la logique rayonnage de ce magasin. Mais le personnel y est très agréable
Bon magasin Bien achalandé Propre Personnel courtois
Un beau et grand magasin bien fourni. Le rayon fruits et légumes est super
De plus en plus déçu car les promos ne sont pas en magasin : coupe bordure télescopique, produits alimentaire du catalogue, etc
Beau magasin personnel très serviable et agréable
Magasin très bien achalandé, très utile pour de petites courses
Parking Lidl qui n'accueille pas les Camping Car barre à 2,1m 👎dommage pour nous qui sommes des consommateurs comme les autres et aucune explication ne vous est donnée ☹☹☹
Magasin propre grand et agréable......
Beaucoup de choix et rayonnage bien approvisionner
Évidemment il se mette au niveau des magasins alentours pas de différence de caddie trop cher
Magasin toujours propre et rangé. Inflation bien présente, les prix ont flambés, comme partout ! Lidl n'est plus !
Foire aux vins démarrée mercredi et déjà plus rien deux jours après sur les cartons 4+2 offertes c'est abusé revoyez vos commandes pour proposer un stock suffisant à votre clientèle
Petit supermarché d'origine Germanique ou la gentillesse et la propreté du lieu rivalisent avec des prix concurrentiels
Magasin très agréable pour faire ces courses ,propre ,rayon fournis,personnel souriant ...je pense y retourner plus souvent
Magasin correct mais souvent des ruptures
Rayon viennoiseries vide à midi Pas assez de production
Les fruits et légumes meilleurs qu'à Leclerc, le pain est bon et le lendemain il n'est pas dur ..... Je conseil ce magasin
Vendeurs au top!!! J'évite le lidl de Montereau le personnel laisse à désirer Je préfère me déplacer pour me rendre à ce lidl qui est largement mieux !!!!
On se croirait dans une réserve mais non c'est bien une "grande surface", même dans ma cave les produits sont mieux rangé
Bon magasin propre et personnel sympa
Bien achalandé Hélas il est impossible d'utiliser l'application Lidl plus car internet ne fonctionne pas à l'intérieur du magasin
Nouveau format des magasins lidl. Rayon boulangerie, plus grand plus clair
Constituer toujours de la même manière que les autres lidl, cela facilite pour trouver ce qu'on cherche. Et les cagettes à 1 euros pour le stop gaspillage, c'est génial car franchement il y a vraiment pas grand chose à jeter donc c'est que tu bénéf pour une famille nombreuse.
Je reste sur ma position il ai mal disposer l implantation du magazin est à revoir et au niveau prix ils augmenter en même temps qu ils ont augmenter la surface du magasin
Beaucoup de chose de qualité, dommage que certaines caissières fassent du zèle et soit peu aimable... Faire passer le client dernière soit mais quand vous achetez un caddie plein et qu'elle n'a peu de patience... c'est pas top !
Certes il est plus grand qu'avant mais je préférais quand il était à Cannes-écluse.... bcp de produits que l'on y retrouve plus...
Très bien. Propre très bon produit.
Les invendus sont très intéressants par rapport à Leclerc qui eux ont des invendus inabordables. La carte lidl + offre des avantages intéressantes et des produits gratuits. Je recommande.
Grand avec du choix mais comme toujours trop long en caisse.
Tout beau tout neuf. Énormes surfaces . Produit de très bonnes qualités. De mieux en mieux cette enseigne
J'aime beaucoup la marque Lidl, j'y vais très régulièrement. Je trouve des produits alimentaires à prix intéressant et je suis toujours comblée en ce qui concerne les plantes.
Bien et spacieux mais seul bémol pas de lumière à l'entrée
Je trouve l essentiel de ce que je veux Passage rapide en caisse Personnels très professionnels et aimable
Lieu intéressant grand problème pas de réseau et cela depuis sont ouverture que fait la direction.....
Magasin agréable, boulangerie très bonne, personnel sympathique.
Pas de place pour passer avec le caddie. Des palettes dans les rayons, nous ne pouvons pas accéder aux produits.
Je n'aime pas trop Lidl je préfère Aldi
J ai acheté le bain de pied medisina. Heureuse parce que le prix est abordable. Deux jours après j'ai décidé d'utiliser mon appareil. SURPRISE LE PRODUIT ÉTAIT DÉJÀ UTILISÉ ET REMIS EN VENTE....CE QUI N EST PAS DU TOUT HYGIÉNIQUE.... MYCOSE...... PAS UN MOT D EXCUSE DE LA PART DE LA RESPONSABLE DU MAGASIN QUI A PROCÉDÉ A LA REPRISE ET AU REMBOURSEMENT DU PRODUIT. CE QUI EST TRÈS PROFESSIONNEL DE SA PART.
On ne trouve pas tout ce que l'on veut mais pour des courses rapide c'est bien
Très bien
Tres bon magasin bien rangé tres propre bon produit
Un grand magasin qui est récent mais qui m'attire pas plus que ça.
Propre et du choix. Passage entre les rayons un peut étroit
Magasin très bien _ rayons larges
Magasin top ,le personnel est agréable
Très beau magasin avec beaucoup de choix même pour les plus exigeants. Cependant ce magasin a mis un nouveau concept de positionnement des rayons, nous somme habitués chez lidle tout les rayons sont à la verticales mais ici tout les produits catalogues sont classés à l'horizontal c'est horribles et perturbant, J'espère qu'ils vont repositionné à la verticales car il y a l'espace nécessaires. A mon plus grand désespoir, ils ont pas l'intention de mettre les rayons événementiel à la verticale
Personnel sympa et performant aussi pendant les heures d'affluence. Respect.
Bien mais ( oxymetre en promo était absent ),donc publicité mensongère . Cordialement
Un peu de mal parfois aux heures d'ouverture à trouver un passage à travers les palettes encore dans les rayonnages, ou vers la fermeture quand certains rayons sont un peu retournés, mais sinon bien accueilli
Comme d habitude à l ouverture les prix ne Sont pas affiches. Et il faut bien vérifier son ticket à la caisse
Rien a dire sur le magasin, bon accueil , propre , prix abordable…. Seul bémol, impossible de prendre les réductions sur l’application car pas de réseau internet . Bonne visite
Bien plus de références qu'à écuelles. Implantation des allées surprenante, mais on s'y fait. Pas mal au final.
Très bien magasin très propre, par contre il n y a pas tout ce qu ont trouve ailleurs dans d autres lidl .
Le magasin est nikel propre plein, Les équipes sont formidables Mais trop pesant de se rendre en magasin et se faire agresser par le SDF a l'entrée TOUS les jours Ce n'est pas de votre faute mais nous ne venons plus que pour ca Bon courage a vous
Très bien et super récent, beaucoup de choix.
Rien à dire assez grand et très bien situé
Je suis une habituée et je suis très satisfaite du magasin dans l'ensemble le seul problème c'est qu'il y a beaucoup trop de ruptures et selon l'heure les rayons sont vides je trouve cela très dommage.
Très beau magasin, très agréable.
Magasin très agréable bien achalandé et très propre
J'aime beaucoup le magasin et dans l'ensemble il est plutôt bien achalandé. Par contre ne pas avoir de réseau c'est très gênant ! Bizarrement on sort du magasin et la 4G revient. Il faudrait revoir les paramètres des brouilleurs
Bien fait et pratique. Beaucoup de place sur le parking.
QUEL DOMMAGE !!!! Un si beau magasin!! Mais que font les responsables la température de ce magasin est inacceptable pour les clients mais surtout pour les employés qui y restent toute la journée et avec eux des MOUCHES sur le saucisson, pas une mais des dizaines!!! Sans compter les fruits et légumes pourris BRAVO LIDL pour l hygiène !! Bravo au personnel qui arrive ae travailler dans ces conditions !!! Et s'il vous plaît Mettez un vigile pour la tranquillité de vos clients et la sécurité de vos employés.
Très mal agancé à l'intérieur. Les arrivages ne sont pas toujours en rayon le Jour J. Aujourd'hui le 17 Août 2022, les rayons quasiment vides. Super ! Un sdf au niveau des caisses... Virulents avec les clients.. Aucune réactions des employés.. Je préfère du coup aller à Lidl à Surville
Bien dans l'ensemble Prix / qualité intéressant . Personnel souriant . Propre dans l'ensemble et choix assez large
Le Personnel est sympathique et à l'écoute des clients, le magasin est propre et achalandé bien dans l'ensemble
Quelle déception ! Ce lidl, initialement à cannes écluse a déménagé à Esmans soit disant pour être plus grand. Finalement c'est tout l'inverse. Il est juste un peu plus grand mais il y a tellement plus de fréquentation qu'on n' a pas de place pour circuler dans les rayons. Et le pire, les rayons sont toujours quasi vides.... Interrogé, le personnel me précise qu'il faut venir le matin.... Ce n'est quand même pas très pratique et de toute façon ce n'est guère mieux, même le matin !. Ce nouveau lidl est finalement une grande déception !
Beau magasin avec pas mal de produits,
De plus, la caissière a été charmante en m'expliquant comment me servir pour la 1ère fois de ma carte fidélité
Bien achalandé avec une diversité de produits à prix abordable
Très propre et malgré quelques rayons vides nous avons trouver ce que nous cherchions
Visite rapide donc je ne peux pas donner un avis objectif.
Grand magasin, rapidité en caisse, rien a dire.
Très bien et magasin propre et moins cher surtout !
Inadmissible La responsable qui engueule une cliente parce qu’elle attend son tickets de caisse que cette meme responsable a perdu ? Pardon il n’y a pas un inversement des roles la ? Une responsable agressive et qui ne s’excuse même pas et laisse la cliente sur place en claquant la porte derrière elle. Dommage cette personne ternis l’image de lidl
Très bien bin prix et pas mal de choix
Mal ranger mis longtemps à trouver mes articles et surtout il manquait beaucoup d articles
Décevant de voir tant de rayons vides. J’ai voulu faire quelques courses et malheureusement peu de choix niveau viande, des légumes plus que défraîchis (radis flétris et fanes jaunes). Une honte !
Super magasin. La viande est vraiment pas chère mais surtout excellente et la viennoiserie a l'entrée est IMMANQUABLE. Le seul petit bémol est que il faut être un peu patient en caisse car malgré que les caissières font ceux qu'elles peuvent, on voit bien qu'il manque du personnel.
Je vais souvent à ce magasin prix correct,bien aménagé,propre.souvent des belles fleurs.
J affectionne ce magasin et fruits et légumes de qualités
Propre, bien rangé et lumineux. Il n'y a que les rayons du fond qui sont limite en espace pour passer à deux caddies
Dans l ensemble magasin propre ce que je trouve cela aberrant que l Hôtesse de caisse rebout sa balance et n implique pas la tare obligatoire ?????
Pour moi c'est la star des hypermarchés, je ne suis jamais déçu et leur staff est très poli. J'y vais depuis des décennies.
Nouveau Lidl, tout beau, tout neuf, avec grand parking et même des places réservées pour recharger les voitures électriques, c'est pas magnifique tout ça ? Situé dans la zone de chalandise à l'entrée de la ville de Montereau, enseigne discount à prix raisonnables. Que dire de plus sinon que ça ressemble à un autre Lidl
Magasin propre mais manque souvent des marchandises sur les promos et les caissières pas très aimables et se parle de caisse en caisse avec le client au milieu de problème de pause
Nouveau supermarché Lidl, plus grand que le précédent. Bon approvisionnement. Coin boulangerie.
Venu ce matin à l'ouverture pour l'aspirateur balais silvercrest. Pas d aspirateur FAUSSE PROMOTION. 40 KM POUR RIEN.
Magasin neuf très propre. Parfait 👍
Nouveau Lidl du petit fossard. Un parking nouvelle génération et un magasin tout neuf, tout propre... pourvu que ça dure. Agréable d'y faire ses courses.
Je connaissais le Lidl de Cannes Écluse mais pas encore celui de Montmachoux !
Supermarché bien entretenu Bravo à toute l'équipe
Très propre et spacieux. Par contre, rayons souvent vides par rapport aux Lidl plus petits
Nouveau LidL espace grand personnel très accueillant et bienveillant.
Il est grand, il est accessible, de nombreux produits alimentaires, du choix, on y trouve aussi des légumes et des fruits, des produits surgelés et express à mettre au micro-ondes. Personnel accueillant, à l'écoute et sympathique.
Beaucoup de choix , dommage qu'il n'y a plus les chocolat Mozart
Très bien ,dommage il manque quand-même des produits de 1ère nécessité.
Ce magasin est neuf, propre bien rangé avec des viennoiseries très bonnes .... personnels aux caisses agréables
C'est propre, il y a du choix et le personnel est agréable.
Mieux organisé à voir dans le temps si les prix n augmenteront pas je recommande
Pas grand chose dans le caddie et les prix flambés😕
Bien mais dommage qu'il manque certains produits
Découverte rapide de ce magasin. A côté de mon vétérinaire. Un magasin clair .Un grand choix . Juste quelques courses.(chat 🐱)dans la voiture
Les caissière ont tendance à manquer de subtilité et même si ce n'est pas de leurs faits les clients de ceux magasin sont parfois de véritables tâches !
Beau magasin spacieux lumineux...Nouvelle génération.. bien entretenu... grand choix de légumes frais ...
Bien dans l ensemble , je m attendais a plus de choix par rapport à celui d Écuelles (alimentation)je n' ai pas trouvé une grosse différence.il faudrait faire un vrai rayon boucherie. Tjs pas convaincu par ce lidl qui devrait être bien mieux agencé et qui devrait donner envie de s'y rendre
J'adore ce magasin Légumes et fruits frais De bons produits Un petit rayon halal Diversité
Nouveau magasin bien ranger mais juste un petit bémol pas de noix de MACADAMIA
Beau magasin...mais caissière pas très aimable 😡dommage.
Ce Lidl est neuf, propre, bien rangé, rayons bien remplis et de mon expérience les caissières sont agréables, je n'ai pas eu trop à attendre en caisse, le système de carte fidélité je l'ai adopté 👍 je recommande vivement
Très grand magasin avec beaucoup de choix.
Certes magasin flambant neuf mais très mal rangé et personnel manquant clairement d'amabilité avec les clients.
Le lieu est propre les produits comme d'habitude satisfaisants et les personnes qui y travaillent souriantes
Nouveau magasin propre grand rien a dire a voire ds le trmp
Les rayons vide la caissière je crois que le bonjour au revoir et merci ne font pas parti de son vocabulaire tres déçu
Visite un samedi, beaucoup de rayon vide et très mal ranger, je m attendais à mieux pour un magasin neuf.
Petit prix,du choix. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas assez de choix dans les légumes surgelés.
Beaucoup trop de produits manquants. Jamais rien le soir après 16h30..plus de pain pas de fruits... Rangement laissant à désirer.
Très beau magasin, dommage que les rayons ne soient pas plus large. Sinon bien rangé en général, on trouve facilement ce dont on a besoin
J'allais au Lidl de cannes écluse, il était très bien.Quelle déception que ce nouveau magasin : celui ci est neuf, mais très mal agencé, circuler est compliqué et je ne parle même pas l'accès en voiture. Bref, cliente depuis des années, c'est fini, je vais désormais au nouvel Aldi de la zac de la sucrerie qui est spacieux avec de larges allées, avec un choix de produits très honorable.
Beau magasin, neuf, mais rayons étroits. Aussi, à chaque ouverture le matin, le rayon viennoiseries est vide alors que celui des pains est plein ?! Cher Lidl Esmans soyez logiques, à 8h30, on mange des croissants et des pains au chocolat, pas des traditions ou pains de campagne !!!
Rien à dire à propos du magasin il est propre et bien rangé mais le personnel est à former très clairement! En rayon on nous envoie bouler et la caissière nommée Leaticia sur son badge a 3 passage en magasin a laisser sa caisse pour aller voir ses collègues aux autres caisse alors que la caisse est pleine de clients et a laisser passer sa collègue en caisse devant nous ce soir sans même s’excuser ni rien c’est vraiment irrespectueux! La prochaine fois je n’irais plus jamais à sa caisse!!!
Accueil glacial, pas d' au-revoir encore moins un sourire Plus jamais ce Lidl
Magasin tout neuf mais rayons vides (surgelés et viande) que ce soit à 10h du matin ou à 16h comme ce jour. Et certaines hôtesses de caisses ne sont vraiment pas agréables.(à peine bonjour merci et au revoir le minimum)...dommage pour un si beau magasin....
Un magasin tout neuf ? 😂 Un souk ! Le personnel devrait faire un tour chez lidl en Allemagne 🇩🇪 pour le rangement et la propreté......
Le client a vraiment l’impression d’être du bétail! Inhumain, mal agencé, perte de place, rayon animaux nul, un véritable gâchis ! Bienvenue dans le nouveau monde des brutes! Ça ne s’est pas arrangé depuis une année de sorte que j’ai pris la bonne résolution d’aller à Lidl Sens où l’ambiance est plus humaine ! Dans cette banlieue proche de Paris on sent trop la frustration des caissières qui en deviennent mal aimables. Et en sortant vous avez droit au spectacle affligeant des deux responsables machistes glandeurs et fumeurs de cigarettes pour prime! Ce grand magasin est de plus en plus désert! En tous les cas pour moi c’est un soulagement de déserter définitivement !
Sur le site dit que c'est ouvert et activé point de vue clients j'ai fais 10 kms pour voir que le samedi 1er janvier 2022 le magasin est fermé
Magasin tout neuf, pas de réseau mobile Orange à l'intérieur (cage de faraday), pas de wifi non plus, une appli lidl+ qui ne peut donc pas pleinement fonctionner dedans. Certaines allées du magasin sont également très étroites, de telle manière qu'on ne peut pas se croiser à 2 caddies... Pour un magasin construit en 2021 pour en remplacer un autre situé à 3kms, c'est pas terrible...
Très bien conçu et rangé car il vient d'ouvrir.. Nous verrons par la suite.. .
Nouveau magasin lidl au petit fossard à Montereau 77 un grand plaisir de faire ces courses dans un beau magasin 👍👏
Le magasin est de nouveau bien aménagé et entretenu depuis l'ouverture. Le personnel dans les rayons et à la caisse sont aimables et serviables Sinon les prix ont énormément augmenté C'est dommage, Il y a aussi des prix similaires chez Leclerc pour les mêmes produits.
Très beau magasin avec beaucoup de choix le personnels et agréable malgré le monde et un certain manques d'éducation de certains clients
Trop de monde dans ce magasin qui a ouvert début décembre...
Magnifique magasin , beaucoup de produits, carte de fidélité au top , simple d'utilisation, des cartes à gratter avec des produits gratuits au passage en caisse
TRES BON MAGASIN TRES BIEN ORGANISE BEAUCOUP DE CHOIX PRIX PLUS QUE CORRECT PERSONNEL AGREABLE ET AVENANT.
Rayons vides à 19h le vendredi soir dommage ce serait pratique de se libérer des courses avant le week-end la connexion internet ne permet pas d'accéder l appli et le vigile est vautré aux caisses sur son portable Quelques ajustements à prévoir !!!
C est un peu le bazar, les étagères sont mises un peu n importe où. droite,de travers en plus c est très étroit pas beaucoup de place circuler
A l’entrée des clémentines de corse pourries dans les caisses posées n’importe comment ,ensuite pas de fromage blanc si ce n’est du 0 % …… et pas de sucre en poudre …. Donc fin des courses et plus jamais dans ce magasin si beau de l’extérieur DOMMAGE !!!!!!
Magasin très beau d'extérieur et design à l'intérieur. En dehors de ça on se marche vite dessus sans être en grand moment de rush.
Un nouveau Lidl bien plus grand et lumineux. Espérons que les prix n'augmentent pas cependant!
Le personnel est accueillant Le parking est grand et bientôt la possibilité de recharger son véhicule électrique. Je mets que 4 étoiles car absolument pas de réseau (Orange) pour ma part dans le magasin pour pouvoir utiliser l'application Lidl plus. La solution, activez vos coupons avant d'entrer dans le magasin et faites une capture d'écran de votre carte en format QR code.
Ouvert récemment ce magasin dispose d'une surface plus importante avec toujours beaucoup de bonnes affaires et des prix raisonnables
Venu ce dimanche pour m’acheter un repas à 11h50, porte d’entrée fermé et le vigile qui fait des signes pour dire que c’est fermé. Il serait judicieux de respecter ses horaires ou d’afficher les bons … Dommage après une ouverture tant réussit.
Vraiment décevant impossible de circuler. Les rayons ne sont pas assez larges. JUSTE UN ENFER, plein de gens étaient mécontents et comme moi disait qu il n y retournerait plus. 🤮
Le personnel est très gentil alors je mets 5 étoiles ! Par contre j'ai dû me garer au fast hôtel à côté car mon peugeot boxer est interdit comme il fait plus de 2 mètres 10 de haut....